animaux-de-compagnie-2 ( forum Belge )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animaux-de-compagnie-2 ( forum Belge )

Bienvenue sur le forum des animaux de compagnie 2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la liste de prérogative de dominance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubou

boubou


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : aube

la liste de prérogative de dominance Empty
MessageSujet: la liste de prérogative de dominance   la liste de prérogative de dominance Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:43

Etant educateur canin je reste a votre disposition pour vous aider dans l'education ou pour vous aider a résoudre des petit problème qui peut vous embeter avec votre chien...je vous met deja la liste que je remet a chacun de mes client pour avoir une base...sachez que votre chien est un animal social qui a besoin d un chef de meute .Ce chef de meute c'est vous donc il faut vous comportez comme tel sinon c'est votre chien qui le deviendra

voici la liste pour que vous repreniez la hiérarchie de votre chien

I)L'alimentation

1)le chien mange apres le maitre
2)pas de sous de table (rien lui donner a manger quant vous manger)
3)Le chien doit se trouver a 2 metre de votre table lors de vos repas(il ne doit pas etre ni sous la table ni a vos cotés)
4)on ne regarde pas son chien mange
5)le repas du chien n exede pas 15 mn
II)L'espace

1)interdit les chambre le canapé les couloirs les WC la salle de bain...si votre maison est a étage interdisez l'etage (j entend par etage la partie ou il n y aque des chambre et des salle de bain)

2)son panier doit se trouver en dehors des passages et sans vis a vis de porte
ne pas aller dans son panier
3)empechez le de vous suivre pas a pas...

4)refuser qu il se couche dans les seiul de porte couloir...

5)ignorez votre chien lors de vos depart et lors de vos retour

6)le maitre reprend le controle des caresse et des jeux (le maitre doit toujours decider)

7)pas de jeux de tiraillement (cela declanche l agressivite),pas de jeux de bagarre,ne vous roulez pas par terre avec lui.

8)refusez tous mordillement

9)ne le laisser pas s'exiter sexuellement (sur les jambes jouet ou coussin)

III)les punitions

elle doivent se faire sur le fait
jamais de punition corporelle que ce soit avec votre main journal martinet...

les punitions les plus efficace

1)l autorité naturelle (voix)

2)l isolement dans son panier

3)la reprise en main par des exercice d'obeissance fait rapidement avec des changement de direction accompagne de assis couché ect

4)la menace de mort (action de secoué la peau du cou) ce que la mère du chiot lui fait pour l empecher de morden cas de degat ou souillure ne jamais ramasser devant votre chien...et ne nettoyer jamais avec de l'eau de javel ou amoniaque (c est un composant de l urine et ca l insiterai a recommencer)


attention de bien surveiller le comportement de votre chien en remettant cette liste en place car si votre chien est trés dominant il risque de montrer un peu d'agressivité pour vous tester si problème vous pouvez me laisser un message ou me joindre sur mon portable 06 11 0784 45
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Admin
Pupuce


Messages : 198
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35
Localisation : Belgique - Tubize

la liste de prérogative de dominance Empty
MessageSujet: Re: la liste de prérogative de dominance   la liste de prérogative de dominance Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

Merci pour cette fiche sur la dominance .


attention je suis pas coupable si quelqu'un prend votre numero de gsm hors du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-de-compagnie.keuf.net
boubou

boubou


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : aube

la liste de prérogative de dominance Empty
MessageSujet: Re: la liste de prérogative de dominance   la liste de prérogative de dominance Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:23

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ninidici
Admin
ninidici


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : 84

la liste de prérogative de dominance Empty
MessageSujet: Re: la liste de prérogative de dominance   la liste de prérogative de dominance Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:26

POURQUOI ????

on ne regarde pas son chien mange
le repas du chien n exede pas 15 mnrefuser qu il se couche dans les seiul de porte couloir...
ignorez votre chien lors de vos depart et lors de vos retour
Revenir en haut Aller en bas
http://fufu.forumdefan.com
boubou

boubou


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : aube

la liste de prérogative de dominance Empty
MessageSujet: Re: la liste de prérogative de dominance   la liste de prérogative de dominance Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:16

si tu n ignore pas tonchien quant tu reviens tu lui augmente son facteur stress il peut alors a ce moment sauter sur toi prendre ton bras dans sa gueule et ce qu il fera avec toi il le fera avec tes invités

dans une meute le dominnant controle le repas des dominés en retirant sa gamelle au bout de 15 mn tu obligera ton chien a manger quant tu decidera...on ne regarde pas son chien manger car simplement eviter qu il accelère sa facon de manger...et on lui interdit les seuils de porte et les couloir pour eviter qu il controle les espaces ce que dait le dominant d une meutes...
Revenir en haut Aller en bas
ninidici
Admin
ninidici


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : 84

la liste de prérogative de dominance Empty
MessageSujet: Re: la liste de prérogative de dominance   la liste de prérogative de dominance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:38

a super merci pour tout ca,

j'ai deux chiennes et depuis 2 ans je fais une bétise des que je rentre je leur fais de gros calins et quand je part, je leur fais un gros bisous et vérifie l'eau et elle le savent
Revenir en haut Aller en bas
http://fufu.forumdefan.com
boubou

boubou


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : aube

la liste de prérogative de dominance Empty
MessageSujet: Re: la liste de prérogative de dominance   la liste de prérogative de dominance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:39

il est pas trop tot pour changer tes habitudes
Revenir en haut Aller en bas
ninidici
Admin
ninidici


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : 84

la liste de prérogative de dominance Empty
MessageSujet: Re: la liste de prérogative de dominance   la liste de prérogative de dominance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:43

oui en le sachant c'est surtout pour elle,
apres la nouriture ect ca va car
1 elle vivent dehors elle ont leur abrie donc pour les couloir ect pas de soucie

2 vue qu'ont a un american staff les gens qui viennent a la maison en on peur donc elle reste dehors mais apres on n'as des amis avec qui la chienne est en contacte et tout ce passe bien

3 la nourriture je leur donne et surveille car le collet ma chienne, mange tout !! alors je suis obligé de resté pas loin et donc sa dure pas longtemps et vue que je suis la , elles ont chacuns leur coin
Revenir en haut Aller en bas
http://fufu.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





la liste de prérogative de dominance Empty
MessageSujet: Re: la liste de prérogative de dominance   la liste de prérogative de dominance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste de prérogative de dominance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animaux-de-compagnie-2 ( forum Belge ) :: NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE :: Les Chiens-
Sauter vers: